SOINS DU VISAGE [ PEAUX MIXTE / GRASSE ]

mardi 16 août 2016

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous ma nouvelle routine soins du visage, elle a un peu changé par rapport à celle dont je vous ai parlé dans cet article (ici).

J'ai une peau mixte voire grasse. Ma nouvelle routine a changé entre guillemet ma vie. Je me maquille peu comme je voulais dis dans mon article ou je fais ma Alicia Keys (ici) mais c'est pas pour autant que je néglige mon visage.





Alors ma routine se résume en cinq produits:


  • L'eau micellaire de GARNIER.


J'utilise une eau micellaire pour peaux sèches et sensibles car j'ai encore de l'acné à 24 ans. J'ai testé plusieurs eau micellaire et celle-ci semble convenir à mon visage. Je l'utilise plusieurs fois dans la journée: le matin au réveil, dans la journée si j'ai une peau qui brille trop et le soir lors du démaquillage.

  •  Le gel nettoyant CURASPOT.

Après le démaquillage je nettoie mon visage avec le gel nettoyant CURASPOT qui est adapté aux peaux acnéiques. Je l'utilise matin et soir. Je l'applique soit à la main ou à l'aide ma brosse nettoyante.
Je suis ce traitement depuis trois mois et je vois des réels résultats. J'attends de terminer ce traitement pour voir si mon acné va disparaître ou pas.

  • Le masque purifiant peaux grasses.
Appliquer un masque est essentiel pour les peaux grasses et mixte au moins une fois par semaine. Cela permet de réguler le sébumet d'éviter d'avoir des imperfections en séchant les boutons.
J'applique mon masque toutes les deux semaines et lorsque je n'arrive pas à gérer les boutons.

  • Le soin de jour matifiant NIVEA et l'acide de fruit AHA.


Pour terminer ma routine, j'applique mon soin de jour matifiant de NIVEA
Qu'est ce soin matifiant ? C'est un soin hydratant qui permet de réguler la brillance de la peau en limitant la production de sébum. Depuis que je l'utilise je suis ravie, mon visage ne brille pas ou presque même en portant du fond de teint. 
Je l'utilise matin et soir. Le soir je complète mon soin avec l'acides de fruits d'aroma zone qui permet d'éliminer les boutons, de resserrer les pores, d'avoir une bonne mine et sert également d'anti-rides.
J'ai constaté un vrai changement au niveau de mon visage qui me permet de m'assumer au naturel.


Et vous, quels sont les produits dont vous ne pouvez pas vous passez ?

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Black Beauty by Swan | Blog Mode et Beauté à Tours. Design by FCD.