VIVE LES BALADES !

lundi 25 juillet 2016

Maintenant, je pense que vous commencez à me connaître... Qui dit dimanche chez moi dit promenade en famille et quelques fois LE LOOK DU JOUR.





Je crois que je suis définitivement une tourangelle, j'aime ces paysages urbains qui se mêlent au paysages naturels et fluviales. J'aime découvrir chaque jour un petit recoin secret des nombreuses îles.




Ce dimanche nous sommes tout d'abord aller sur l'île Aucard proche du centre ville de Tours. Constatant qu'il y avait beaucoup de monde et avec la chaleur qu'il y avait, l'amoureux nous a invité moi et le bambino à aller sur l'île de la Métairie qui se situe vers La Ville aux dames.


Je suis tombé sous le charme après avoir beaucoup marché (en ce moment je suis en mode feignasse). On se croirait à la plage entre le sable, la Loire et tous ce monde en maillot de bain. Ce qui fait le charme de cette île c'est ces petits recoins où on eut être en toute intimité si on ne veut pas se mélanger. Néanmoins au retour on s'est fait attaqué par des moustiques sur 2 kilomètres mais on y retournera.



Nous sommes aller tout au bout de l'île où le bambino à découvert la joie de jouer dans l'eau, c'était la première fois que je voyais mon fils aussi joyeux, enthousiaste bref il a surkiffer ( je dois l'emmener à la piscine je crois).



Je porte une robe qui épouse les fines courbes de mon corps. Je crois que cette été je suis amoureuse des robes à voir dans les prochains looks.









Robe BERSHKA > ICI
Kimono > similaire ICI
Lunettes de soleil C&A > similaire ICI









Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Black Beauty by Swan | Blog Mode et Beauté à Tours. Design by FCD.