MON AVIS SUR LA PALETTE SLEEK MAKE UP

mardi 19 juillet 2016

 Je m'étais donnée comme objectif de vous poster au moins un article par semaine, mais gérer la vie professionnelle, personnelle et celle de blogeuse est intense. J'ai déjà des articles de prêts mais il me manque que des visuelles. Me voilà donc de retour avec un nouvel article pour votre grand plaisir.

Il y a quelques temps je vous ai parlé de ma commande passé chez MWA-CORNER,, où j'avais achetée la palette sleek make up.





Après l'avoir testé pendant un mois, j'ai tardé à vous faire cette article car je suis actuellement en phase de no make up comme je voulais dit dans le précédent article.

La palette sleek make up est composé de six teintes de font de teint crème qui permet de réaliser un bon contouring.  Mais ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté.



Vu que dans tous les magasins que je vais pour acheté mon fond de teint, il est rare de trouver une gamme assez large pour les femmes noires, j'ai acheté ces palettes qui me semble adaptée.

L'ayant testé durant un mois je peux vous dire que je ne suis pas du tout fan comme fond de teintes car j'ai l'impression d'avoir plus une mine grise que naturelle. Je l'utilise plus en tant que correcteur.

BILAN:

Point positif:


  • Adapté aux femmes noires
  • Le prix 13 euros ( actuellement en promo ICI)
  • Plusieurs teintes donc vous pouvez faire votre choix 


Point négatif:


  • Donne une mine grise si appliqué sur le visage
  • Je vous le recommande plus pour une application sur les cernes et les imperfections mais pas sur le visage entier.



Palette > MWA CORNER


Et vous avez vous déjà testé la marque SLEEK MAKE UP ?






Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Black Beauty by Swan | Blog Mode et Beauté à Tours. Design by FCD.